Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre ouvert
7 février 2004

Pourquoi elle fait ça..?

Bonsoir à vous... Bonsoir à toi, lectrice ou lecteur inconnu(e)...

"Pourquoi elle fait ça...?" C'est en effet la question du jour.. Je vous parle ici de ma meilleure amie (cf. qqs messages avant pour info). Je ne vous détaillerai pas sa vie privée (on est jamais trop prudent), mais pourquoi elle ne choisit pas entre deux mecs? (au lieu de choisir les deux), et pourquoi refuse-t-elle de comprendre qu'on est fait l'un pour l'autre, et qu'elle sera inévitablement la mère de mes enfants??? :-)

Quelle perdition ce soir.. Je m'éloigne de plus en plus des sentiers battus... Il parait que c'est comme ca qu'on fait des découvertes... Eh bien découvrons.. Et vous? (et toi?), racontez-moi... Vous avez aussi des histoires sans queue ni tete comme ca? Des histoires dont on dirait qu'elles ne vont jamais finir? Vous êtes aussi éperdument amoureux de gens qui ne le sont pas? Vous aussi vous attendez tellement de la vie, des autres...?

J'aime me dire que la vie qu'on a, c'est la vie qu'on se construit... On est maître de son destin! On décide ce qu'on veut être, et on fait tout pour le devenir... Il ne faut pas croire au destin, sinon on tombe vite dans la fatalité, et on baisse les bras... (si ca n'a pas marché, c'est parce que c'est mon destin...). Non! Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, et en particulier votre vie.. J'étais terriblement malheureux, jusqu'il y a quelques années, et maintenant ca va mieux... Parce que je me suis dit que si ma vie ne me plait pas, c'est pas la vie qui va changer, donc c'est à moi de changer! Et partant de là, on commence à avancer...

Alors n'ayez pas peur de faire bouger les choses... Et n'oubliez pas qu'il n'y a rien de plus beau au monde qu'un instant de sincère pudeur partagée entre deux êtres... Alors n'hésitez pas, faites le premier pas...

Sur ces bonnes paroles, merci de votre lecture, et à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité